Politique de retours et de remboursement

Droit de rétractation

Les clients disposent d’un délai de 14 jours ouvrés pour exercer leur droit de rétractation et demander un remboursement, à condition que les produits ne présentent pas de défauts ou de défauts de fabrication.

Frais d’expédition

Le client doit être responsable des frais de port générés par le retour ou l’échange des produits, sauf dans les cas où le produit présente un défaut ou un défaut de fabrication. Dans ces situations, Evolution Tendel XII, SL assumera les frais d’expédition liés au retour.

Conditions de retour

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être inutilisé, dans le même état dans lequel il a été reçu et dans son emballage d’origine. Nous n’acceptons pas les retours de produits utilisés ou endommagés en raison d’une mauvaise manipulation.

Processus de remboursement

L’entreprise procédera au remboursement une fois qu’elle aura reçu l’article retourné et vérifié qu’il est en parfait état, tant dans son emballage que dans son contenu.

Processus de retour

Pour initier un retour, le client doit envoyer un email à info@tendelpro.com, indiquant son nom complet, son numéro de commande et les raisons du retour. Une fois l’e-mail reçu, nous contacterons le client pour traiter le retour et lui proposer des instructions détaillées.

Modifier la politique

Nous n’effectuons pas d’échanges directs contre d’autres articles. Dans le cas où le client souhaite échanger un article, il doit lancer le processus de remboursement de l’article d’origine et effectuer un nouvel achat pour l’article souhaité.

Responsabilité d’expédition

La société responsable du traitement et de la réalisation des expéditions est Trece Treces Digital, Sociedad Limitada, avec NIF B1399578 et dont le siège social est situé à Jacarandas, 2 Of.333 de Burjassot 46100 Valencia. L’opérateur logistique dépendra du choix du client lors du processus d’achat et sera seul responsable des expéditions une fois qu’elles auront quitté l’usine pour le client final.

Réclamations et demandes d’expédition

Il appartiendra au client d’effectuer les demandes et réclamations pertinentes auprès de l’opérateur logistique choisi. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’Espace Client, disponible à l’adresse https://tendelpro.fr/mon-compte/, pour consulter l’état de vos commandes et autres informations personnelles.