Novedades Deslizador de Mortero

Réduisez votre consommation d’énergie en utilisant des glisseurs de mortier.

Tarif heures creuses

Après une baisse du prix de l’électricité suite à des records historiques en août 2018, le coût par kilowatt-heure (kWh) a considérablement augmenté à nouveau, entraînant une augmentation de plus de 10 % des factures d’électricité par rapport à l’année précédente, et même jusqu’à 85 % au cours des 15 dernières années. En conséquence, de plus en plus de consommateurs prennent des mesures pour réduire leur facture d’électricité, en investissant si nécessaire dans des mesures d’économie d’énergie ou en cherchant une tarification plus avantageuse.

Selon diverses associations de consommateurs telles que l’OCU (Organización de Consumidores y Usuarios) ou Facua (Consumidores en Acción), la tarification à heures creuses peut aider les utilisateurs à économiser. En quoi consiste-t-elle ? Ce type de tarification présente deux prix pour le kWh en une journée, en fonction de la plage horaire. Ainsi, la journée est divisée en heures de pointe, les heures de la journée avec la plus forte demande d’électricité et donc les plus chères, et les heures creuses, qui correspondent aux heures de nuit et sont donc les moins chères. En concentrant une partie de la consommation pendant cette période, il est possible d’obtenir des économies substantielles sur la facture d’électricité. De nombreuses sociétés de commercialisation, telles que HolaLuz, EDP ou Endesa, proposent ces tarifs. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en suivant le lien suivant : https://www.tarifasenergia.com/endesa/

Ces tarifs peuvent être souscrits facilement par téléphone ou en ligne. Cependant, si vous préférez un service personnalisé, il est possible de vous rendre dans l’une des agences commerciales de n’importe quelle société de commercialisation, comme Endesa à Bilbao ou Burgos. À partir de là, le service clientèle d’Endesa, d’Iberdrola ou d’autres sociétés à Burgos ou Bilbao pourra vous fournir des conseils sur les tarifs les plus avantageux. Si vous passez la majeure partie de la journée hors de chez vous, il est peut-être judicieux de souscrire une tarification à heures creuses.

Économie d’énergie avec une glissière de mortier.

L’une des raisons d’une plus grande consommation d’énergie dans une maison est la présence de ponts thermiques. Ces ponts thermiques sont des fuites thermiques, de petits recoins ou de très petits espaces, parfois microscopiques, par lesquels l’air entre et sort, entraînant la perte de chaleur générée à l’intérieur de la maison vers l’extérieur, ou permettant à la température extérieure de pénétrer dans le bâtiment. Cela oblige les systèmes de chauffage ou de climatisation à travailler deux fois plus pour maintenir la température souhaitée, ce qui se traduit par une augmentation significative de la consommation d’énergie et de la facture.

C’est pourquoi il est important de mettre en place des techniques d’isolation thermique pour éliminer ces ponts thermiques et empêcher les pertes de chaleur. Il existe différents types et méthodes d’isolation, l’une d’entre elles étant le SATE (Système d’Isolation Thermique par l’Extérieur).

Ce système repose sur l’application d’un revêtement de mortier isolant sur la façade, protégé par des éléments isolants et minéraux, ce qui permet d’éliminer le phénomène de “mur froid” et de réduire la conductivité thermique de plus de 50 % par rapport aux mortiers classiques. Pour s’assurer que ce mortier remplira sa fonction, il est nécessaire d’utiliser un dispositif de mortier, car il permet une distribution réglable et uniforme, avec une rangée simple et double avec une chambre intermédiaire. Une autre avantage des dispositifs de mortier est l’économie de mortier, le recyclage et la main-d’œuvre. Si vous souhaitez en savoir plus sur les économies d’énergie, nous vous invitons à lire cet article pour réduire le montant de votre facture énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *